Conférence 2018-14h45-3

Les tests automatisés par mots-clés, le complément parfait d’un projet Agile

Grâce aux tests par mots-clés « keyword-driven testing », les équipes Agiles peuvent maintenant automatiser leurs tests à chaque sprint avant même que le développement des fonctions soit complété, sans avoir besoin de connaissances techniques. Implémentez des stratégies de tests automatisés en utilisant les mots-clés et augmentez la productivité de l’équipe sans devoir en changer sa composition.

 

 

Conférencier

Jean-Yves Allard


En tant que Directeur Pré-vente et Architecture chez Askida, Jean-Yves travaille en étroite collaboration avec l’équipe de développement des affaires sur des initiatives stratégiques, tout en s’occupant quotidiennement des interactions complexes entre la technologie et les affaires. Chez Askida, il est responsable de vue d’ensemble ainsi que des détails pour faire des recommandations judicieuses sur le développement et la conceptualisation des produits en fonction des besoins spécifiques des clients.

Avant de rejoindre Askida en 2016, Jean-Yves a occupé divers postes de direction, notamment comme directeur de l’ingénierie chez Mindready Solutions, directeur de la recherche et du développement logiciel chez SolVision et vice-président Innovation et R&D chez Averna. Ses nombreuses réalisations professionnelles témoignent de sa passion pour l’ingénierie des tests, une carrière qui a débuté chez CAE en 1989.

Jean-Yves est titulaire d’un baccalauréat en génie informatique de l’École Polytechnique de Montréal.

Contactez-nous

N'hésitez pas à nous poser vos questions

Sending

Log in with your credentials

Forgot your details?