Conférence 2018-11h35-5

Apprivoiser la dette technique

Une dette technique non maîtrisée peut vite se transformer en un boulet qui vient vampiriser la productivité des équipes.
Dans cette conférence, nous nous attellerons à cerner cette dette et ses enjeux. Nous verrons quels moyens peuvent être mis en oeuvre pour la prendre en main, grâce à une boîte à outils de visualisation et de suivi, afin de garder heureux : développeurs, clients et utilisateurs

 

 

Conférencier

Elodie Micoulet

Baignant dans l’agilité depuis 2010, Élodie l’a expérimentée avec ses valeurs et ses principes dans des conditions très variées. Faisant partie d’une entreprise de consultation en intelligence d’affaire spécialisée dans la conduite de projets agiles, elle a pratiqué l’agilité à titre de membre d’une équipe de développement multidisciplinaire pour ensuite s’orienter vers le rôle de Scrum Master.

Grâce à son expertise technique en développement de tableau de bord exécutifs et à la diversité des projets et contextes abordés en consultation, elle a pu mixer son intérêt de la visualisation et l’utilisation de données avec les pratiques agiles.

Elle apporte et bonifie maintenant cette expertise chez Nuglif dans un cadre de développement de produits, d’évolution et de continuité de la pratique agile.

 

Contactez-nous

N'hésitez pas à nous poser vos questions

Sending

Log in with your credentials

Forgot your details?